Cartes #Des fêtes à souhaiter?

 Bonjour!

Le 05/03/2023 l'association des parents d'élèves de l'école de mon fils, dont je fais partie, a organisé un marché des créateurs. J'ai proposé de faire des cartes.

Alors, c'était un challenge dans lequel je me suis lancée, parce que, faire une carte à offrir, à la famille ou aux amis, ça va, mais faire une carte qui sera à vendre… j'avais vraiment envie d'essayer et ça n'a pas été facile...

J'ai quand même réussi à en faire quelques unes : )






Côté matériel, des cartes pour la base achetées à Action, du papier aquarelle acheté aussi à Action pour travailler les encres.

Selon les cartes, j'ai saupoudré des poudres Brushos et Lindy's Magicals. J'ai réalisé de l'embossage à chaud de tampons Craft Origine. J'ai aussi utilisé les tampons de chez Action (guirlande), Dans mes Pochettes (ballons et gâteau) et Florilèges Design (Edition limitée et Beaucoup, à la folie). 

Les étiquettes sont faites à partir d'un document Word imprimé sur papier aquarelle. Et pour finir, j'ai utilisé des encres Distress Oxide avec le Pochoir textures de Graffiti Girl.


Bon week-end!

Lollie














Commentaires