Happy Planner 2022 #Présentation

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon Happy Planner 2022 qui a tout pour être rempli : photos de plusieurs mois triées pour être imprimées, prise de notes mensuelles.

Pour autant il en est encore au mois de février.

J'ai voulu tester cette année the Happy Planner, j'y pensais déjà il y a un an mais je m'y étais prise trop tard (cf voir mon article Bullet Journal) et je dois avouer que c'est un format que j'adore. Il est facile à remplir, les dates sont déjà notées contrairement au Bullet Journal où tout est à créer.

Il est très agréable à avoir en mains. Je l'ai acheté en septembre 2021 sur le site de Craftelier.


J'ai aussi acheté des stickers.






Et je suis super contente, j'ai trouvé The Happy Planner que je veux pour 2023: il est en route ^^

Bon, ce n'est pas tout ça mais je dois avancer dedans, donc je vous laisse :D !!

Biz!!

Lollie

Commentaires