Bannière du Poulailler #Octobre 2022

 Bonjour!

Beaucoup d'écho ici. La faute au désert.

Une année 2022 contextuellement difficile.

J'ai pourtant réussi à faire 1 mois et une semaine de mon happy planner 2022, mais rien d'autre et rien non plus depuis. J'ai tout de même acheté en avril une planche de tampons qui allait avec mon humeur ici et cet été des tampons et pochoirs Graffiti'Girl, j'ai fait 2 cartes ATC pour m'y remettre.

Depuis je louche sur les poudres Lindy's gang. Aaaaaaaaaaaaaargh!!! Pour tenir le coup j'ai ressorti mes Brusho et LuminArte ^^

Vous allez donc les retrouver sur ma bannière d'octobre, que voici :

Matériel: Bazzil, Gesso Clear, Pochoir Graffiti'Girl, Modeling Paste, Brusho Sea Green, LuminArte Desert Clay, Tampons Graffiti'Girl et la Scraposphère, Embellissement Bo Bunny


"Fidji et Maria vous proposent de piocher 3 éléments sur la carte ci-dessous, au choix, couleur, technique, ornement… Contrainte supplémentaire: les citrouilles dans tous leurs états"



J'ai choisi les couleur vert et rouille, le tamponnage texte, le pochoir avec relief, l'étiquette et le papillon. Les citrouilles ont été imprimées sur du papier photo et détourées à partir d'une photo (crédit istock/kobeza), je les ai ensuite "poncées" et encrées à la Distress Walnut Stain.


Comme d'habitude vous retrouvez toutes les bannières de la DT au Poulailler.

J'ai une page en cours et je reprends mon Happy Planner. Donc, je vous dis, à bientôt : )

Biz!

Lollie


Commentaires