Bannière du Poulailler #Novembre 2021

 Hallo!

Quasi dans les temps pour la bannière de novembre.

Je n'ai pas faite celles d'août et septembre. Je n'ai pas vu le temps passer.

Pour novembre, un sketch, des flocons et c'est parti!

Matériel: Chutes de papiers; Encre de chine, Tampons la Scraposphère, Florilège Design, Lora Baïlora et Crate Paper Snow and coco


Cette bannière m'a mise dans l'ambiance de Noël et donc de mon DD (december daily). Et là le constat : 4 DD de retard ^^
Je suis en vacances, un peu malade depuis 3 jours mais ça va déjà mieux donc je pense me mettre à finir mes DD.

J'avance aussi dans mon Bujo, lentement mais sûrement.

Et puis il n'y a pas que le scrap dans ma vie donc je dois partager mon temps et faire des choix : ) 
(Quoi, la MAJ Animal crossing arrive le 05/11 et? j'ai précommandé, déjà depuis le 29/10, le DLC Happy Home Paradise? ^^ ) 
Ah bah voilà, du temps en moins pour le scrap mais en plus pour Animal Crossing pour la fin de semaine. 

J'espère que tout va bien pour vous.

A bientôt!!

Lollie

Commentaires