Bannière du Poulailler #Juillet2021

 Bonjour!

Je nous souhaite un beau mois de juillet! Et pour ce mois, le Poulailler s'inspire de 

l'univers de Zoé Papillon très poétique et coloré je trouve.

J'ai choisi de réaliser un collage et des messages positifs pour moi, pour vous.

Matériel: Papier aquarelle; Tampon Florilège Design et tampon dateur;Encres Vintage Pink de Tattered Angels Glimmer Mist et encre de chine; Cartes et découpes de cartes du magazine Flow; Autocollants (Machine à écrire, Positivy, Vase)


Zoom sur les cartes issues d'un magazine Flow, non récent. 

Les jolies portraits ont été découpés dans les petites cartes d'un magazine Flow, carte que l'on peut attacher à un cadeau par exemple.

Déjà les vacances depuis quelques jours pour ma collégienne qui va passer en 5ème, bientôt les vacances pour mon primaire qui va passer en CE1, bientôt les vacances pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si, si, elles vont arriver ^^

Biiiiiiiiiiiiiiiiz

Lollie

Commentaires