Bannière du Poulailler #Juin 2021

Bonjour!

Les consignes de la bannière de juin ont été faites par Fidji et moi-même.

3 charades au choix : ) Bon amusement!!

1
Mon premier est l'arme préférée de Cupidon
Mon second est synonyme de "dans"
Mon troisième est immense et bleu

Mon tout cache un trésor à son pied

2
Mon premier ouvre les portes
Mon second est un signe de noblesse
On marche sur mon troisième

Mon tout est à portée ... de main

3
Mon premier n'est pas rapide
Mon second est une pièce de jeu d'échec

On accroche mon tout dans les rues les jours de fêtes


Matériel:Papier aquarelle; Neocolors II et pinceau à réserve d'eau; Encres Dylusion, Colorshine et Pshhiitt; Tampons Artemio et Lora Bailora  

 De la musique, la fête, l'été et ses couleurs, mon anniversaire!

Biz!

Lollie

Commentaires

Enregistrer un commentaire

un petit com'?