Bannière du Poulailler #Mai 2021

 Hallo!

Wie geht's?

Je suis en retard, retard, retard, comme le lapin blanc...

Parfois l'inspiration se fait attendre et j'avais envie de scrapper des fraises mais je n'ai aucun matériel ressemblant de près ou de loin à une fraise, voir même un fruit ou un légume ^^

Mon interprétation pour ce mois de mai :

Matériel : Impression sur papier; Tampons Kesi'art; Encres Versafine, Color Shine Heidi Swapp, Izink; Alphabet Toga

J'ai trouvé cette image de fraises en parcourant Pinterest, je mets la source ici


Les consignes et les bannière de l'équipe ici


J'espère que tout va bien pour vous. Je me fais vacciner dans quelques jours et je suis pleine d'espoir que l'on sorte bientôt de cette crise pour profiter de tous les futurs moi de mai et autres de l'année!

Biz!

Lollie

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! J'étais en méga panne d'inspiration ... ^^

      Supprimer
  2. superbe ta bannière, même avec un peu de retard, elle est très appréciée ! bravo pour les fraises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! : ) J'y suis finalement arrivée avec seulement de jolies fraises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?