Bannière du Poulailler #Avril 2021

 Bonjour!

Le mois de Pâques, le mois des chocolaaaaaaaaaaaats! 

J'espère que vous allez bien!

Ce mois-ci, 3 contraintes

  1. une carte à jouer : aux choix, jeu de cartes, 7 famille, Bingo, ça peut être un tampon, une image trouvée sur Internet, un bout de carte suffira sur votre bannière
  2. du papier alu parce que les œufs en chocolat sont souvent enveloppé d'un petit (ou grand) papier souvent coloré.
  3. des fleurs, parce que c'est aussi le mois du printemps
Pour une fois, de la vraie récup dans mon scrap!
On a retrouvé un œuf dans un sac de ma fille, gros hasard!
Je suis tombée sur un carte, un 5 de trèfle, par terre, en allant au travail, devant l'immeuble de mon bureau. Une carte toute trouée et abîmée.

J'aime beaucoup l'effet vintage du coup, la carte abîmée, les fleurs et le fond de ma bannière fleurit.

Matériel: Papier Fancy Pants Design; Fleurs Florilèges Design et autres marques; Encre Color Shine Bleu sarcelle d'Heidi Swapp et Glimmer Mist Burnt Red de Tattered Angels; Lettres Toga



J'ai hâte d'être à ce week-end de 3 jours : chocolats et jeux de société ^^Malheureusement, le confinement est de retour mais pour un mieux j'espère, et je vais pouvoir profiter d'être avec mes zamours même si c'est télétravail et école à la maison.

 En espérant que tout aille au mieux pour vous.

 

Biz

Lollie

Commentaires

  1. Bravo pour cette bannière fleurie !areang ta carte trouvée par terre... Il y a de bonnes surprises d'as la vie... Bon confinement avec devoirs à la maison. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?