Bullet Journal #Matériel et première semaine 2021

 Hallo!

Comme tous les ans, oui, tous les ans, j'ai envie de faire un Project Life. 

Comme tous les ans, oui, tous les ans, je ne le finis pas et même pire! je m'arrête en mai, mars ou pire : première semaine de janvier.

J'ai tenté en 2020 un format plus petit que le 30x30 : le format 15x20. Les photos sont imprimées jusqu'à juste avant le premier jour du confinement, le 13 mars. Les cartes PL sont positionnées jusqu'à mi février, aucun journaling fait. La cata ...

Comme je suis têtue, 2021 oblige, je replonge. Mais je réfléchis (^-^) : pas le format 30x30, pas de nouveau le format 15x20 même si c'est plus facile, non...

Envie de faire un Bujo, un Bullet Journal.

S'ensuit une recherche du carnet, un happy planner aurait été bien mais en rupture de stock, faut s'y prendre avant le 1er janvier apparemment*, et je vois bien d'autres super carnets mais le prix ... 

Je vais donc voir sur Etsy si de chouettes créatrices proposent de chouettes choses. Et bien oui!


J'ai pris 2 pochoirs avec et puis j'ai tellement aimé que je viens d'en commander 3 autres qui sont arrivés cette semaine.


De toute beauté ^^ Boutique FunForYourPlanner 
Il y a très certainement plein d'autres boutiques top pour ça, moi je suis tombée sur la boutique de Jessica et elle est française en plus.

Bah voila, c'est fait, Bujo 2021 by LollieScrap ^^


Je ne pense pas que se soit la version finale, je vais revenir régulièrement sur mes pages pour les décorer un peu plus.


Après avoir fait ma première semaine (sans coller de photos), je me suis rendue compte que ça se voyait trop derrière, vous le voyez là? Donc j'ai décidé de passer une page à chaque fois pour que se soit plus joli.


Pour tenir le rythme ( heu ... janvier n'est pas terminé, ah non mais attends, j'ai imprimé TOUTES les photos, oui mais février t'as rien fait et puis t'as pas commencé la semaine 3 de janvier non? j'ai fini la 2ème, j'ai eu juste un incident encre sur une photo que je dois réimprimer et ..., mouais ....) , je vais échanger avec ma copine Melfab qui va être mon coach pour tenir sur la longueur.

Go Girl!

Bisous!

Lollie

* note pour moi-même fin de cette année

Commentaires