Bannière du Poulialler #Mars 2021

 Bonjour!

Les bannières se suivent et ne se ressemblent pas.

Encore de supers consignes pour ce mois de mars 2021 qui marquera déjà 1 an du premier confinement!

On s'inspire de cette image et on choisit les consignes et on va voir les bannières du Poulailler ^^ :

F comme Fleur
O comme Œillet
U comme Urbain
S comme Sequin

ET/OU
M comme Masking tape
A comme Agrafe
R comme Roue
S comme symbole

J'étais partie pour scrapper le mot MARS, mais finalement c'était trop dans ma zone de confort tout ce Masking tape et ces agrafes ^^
C'est donc parti pour le mot FOUS!

Matériel : Bazzil, Tampons Action, lettres Aladine (il me semble), tampon dateur et planche de tampons Maisons achetée d'occasion sans connaître la marque; Encres Versafine onyx black et smokey grey, Glimmper Mist Timeless Lilac, Finish Izink Or, Distress Ink barn door et dusty concord et Adirondack citrus, Neocolor II; Embellissements Echo Park; Œillets et Sequins 

Une envie de quitter son quartier pour s'évader en campagne ou ailleurs. Pas de vacances pour moi avant avril et celles de cet été se préparent déjà.

On accueille avec bonheur le printemps à la fin du mois, j'aime tellement la douceur du début de printemps, cette impression de revivre après la fin de l'automne et l'hiver qui nous enferme...

Je vous souhaite un joli mois de Mars.

Lollie

Commentaires

Enregistrer un commentaire

un petit com'?