Bannière du Poulailler #Février 2021

 Bonjour!

Le mois de janvier est passé à une vitesse folle! Nous sommes déjà le 1er Février !

Février, le mois de l'amour, de la Saint-Valentin : plus jamais fêtée depuis que je suis en couple, alors hop, j'ai choisit ce thème pour ma bannière ♥

Deux thèmes au choix : 

♥  La Saint-Valentin, l'amour avec du doré et du Masking tape  

* L'hiver avec une couleur dominante et un ou des morceau(x) de vieux livres

C'est parti! ( et j'ai aussi une couleur dominante et j'ai utilisé ma BigShot! ça faisait tellement looooooooooooogtemps!) :

Matériel: Papier Florilège Design (verso de celui de ma bannière de décembre), Pochoir fait par mois, Dies Kesi'Art et Simon says Stamp; Encres Pigment Izink et Distress Ink; Metallic Texture Paste Heidi Swappe; MT Intermercerie; Tampon Craft Origine, tampon dateur

Non mais tout ce Gold!!!! ♥

Après le mois des galettes des rois, place au mois des crêpes, on a hâte ici ^^

Biiiiiiiiz

♥ Lollie ♥


    

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette belle bannière dorée ! ça sent la fête et l'amour :) bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?