Bannière du Poulailler #Novembre2020

 Bonjour!

Après un mois de septembre passé trop vite et un problème dans les notifications, j'ai raté la bannière d'octobre...

Donc me voici avec celle de novembre.

Un beau challenge ce mois-ci ^^ Pas moins d'un sketch et 2 consignes : des rimes en Aches sur votre bannière et de la texture.

Pour moi: des Splash, des Tâches, un Apache qui a une queue pleine de Panache.

J'ai choisi des teintes marrons, gold et un peu de rouge. J'ai sorti mes jolis tampons de Graffiti Girls et mes encres qui n'ont plus d'âge : )

Matériel : Bazzil blanc; Pochoir Chris; Pâte à texture métallique Heidi Swapp; Tampons Graffiti'Girl, Lora Bailora; Encres Distress Ink, Distress Stain, Adirondack, HeidiSwapp, Finish Izink, encre de chine; MT liège Action

J'adore la brillance de la pâte HeidiSwapp!


A bientôt!!

Lollie


Commentaires

  1. Bravo pour ta bannière ! J'aime beaucoup les couleurs, les taches et le petit renard :) bon mois de décembre avec les préparatifs de Noël :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?