Bannière du Poulailler #Septembre 2020

 Bonjour!!

Jour de rentrée, ici CP/6ème. J'aurai aimer accompagner mon petit garçon plus si petit que ça pour sa rentrée en CP mais difficile de se dédoubler et être à 2 endroits différents à la même heure!!

Ma beauté est au collège, c'est parti pour 4 années où elle va encore bien changer.

Coté scrap :pour ma bannière de septembre j'avais envie de légèreté.

Vous retrouverez toutes les très belles réas de la DT sur le blog du Poulailler.



Matériel : Bazzil; Tampons Grafitti'Girl et Florilèges design; Aquarelle Winsor&Newton, Encre Heidiswapp et encre de chine, Badge Scrapbuttons






Je n'ai pas réalisé de bannière en août, je vous mets le lien pour aller voir les lifts de la DT 

Les vacances se terminent pour moi demain. J'ai de jolies photos du mois d'août à scrapper : )

Bisous et bon scrap!

^^  Lollie ^^

Commentaires

  1. Ta bannière est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta nouvelle bannière et les jolies fleurs centrales ! Et super tes loulous en classe :)

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?