Just create & scrap #sketch 388 #Selfie

Bonjour!

Une fois n'est pas coutume, une page Selfie!
Et la magie des filtres Snap : ) Ceux de février étaient sur le thème de l'amour.

C'est un sketch de Seve pour le 388ème chez Just Create & Scrap.
Il était trop tentant!!!



Voici mon interprétation :


Matériel : Bazzil, Papier Glitz Design collection Cashmere Dame; Encres Versafine, Tattered Angels Vintage Pink et Dark Denim, Distress Oxide Worn Lipstick; Etiquettes KesiArt, Heidi Swapp, Fancy Pants collection Memories Captured, Swirlcards, Variations Créatives; Tampons Passion Scrap, Denim Tampons et Swirlcards; Masking tape My Little Box; Stickers Lora Bailora, Studio Calico et Cute Chubby Panda


Zoom sur l'étiquette offerte par Variations Créatives lors de ma dernière commande ce mois-ci. 
                                                           Hello, focus on the good




J'ai fait le tour de mes embellissements pour trouver du rose et noir et surtout, j'ai ressortit mes premières amours : les encres Tattered Angels. Ce rendu! Cette coloration! J'en suis encore et toujours fan!!

Alors oui, il y a aussi la Distress Oxide qui semble être maintenant l'incontournable!
Pour la petite histoire, je vois plein d'utilisation des Oxide ce qui m'a donné envie de ressortir les miennes (2, une verte et rose dans mes souvenirs). Mais impossible de les retrouver... Je me suis dit que j'avais du les vendre.

J'ai déjà préparé un panier pour en acheter 2 pour (re)tester: je n'étais pas satisfaite lors de mon achat il y a quelques temps, j'ai du rater quelque chose : ).
Bref, elles étaient devant moi, sur mon bureau, sous mon tas de post-it...
Et en fait, j'en ai 4 ... ^^

Sur ces belles retrouvailles, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
A demain ; )

^^ Lollie ^^


Commentaires