Bannière du poulailler #Février 2020

Bonjour!

Nouveau mois, nouvelle bannière au poulailler et donc sur mon blog!

Ce mois-ci pas moins de 5 illustrations ou photos pour nous inspirer!
On choisit au minimum 1 élément par inspiration.
Vous retrouverez les images et les bannières du poulailler sur le blog des poulettes!


J'ai choisis pour ma bannière (par ordre d'image):
  • la couronne
  • le mot HAPPY
  • les tâches
  • le mot Février et les cœurs
  • les couleurs de l'illustration et les feuilles

Matériel : Papier aquarelle,Aquarelle Winsor & Newton, Encre Izink, encre de chine, Mt, Embellissements bois, Tampon personnalisé La Scraposphère, Tampon dateur, Feutre Calligraphy et tampon feuille de chez Action




On se retrouve en mars pour la prochaine bannière et avant pour d'autres projets!

^^ Biz ^^
Lollie

Commentaires

  1. très jolie bannière, j'aime beaucoup le coté léger, aérien !! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! C'était vraiment top avec ce que l'on pouvait choisir!

      Supprimer
  2. Ta bannière est fraiche, élégante et superbe! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Merci beaucoup! J'ai adoré piocher dans ce qui m'inspirait!!

      Supprimer
  3. Bravo pour ta bannière ! Elle est fraîche et tellement belle ! Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?