Bannière du poulailler #Janvier 2020

Bonne année!!!!!!!!!!!!!!

Je veux chanter ce renouveauoooooooooooooooooooo

Aïe ... J'ai un petit garçon à la maison qui a écouté en boucle les chansons de la Frozen et ça reste en tête! Ils sont forts...

Pour cette nouvelle année qui me donnera un âge tout rond en juin, j'ai décidé que je ne ferai plus de résolutions annuelles mais mensuelles.

On commence donc par janvier et du scrap, du vernis à ongle et si ça passe, ma collection de Sylvanian.
Je dis, si ça passe, parce qu'en fait, plus que des résolutions, je souhaite une nouvelle organisation de mon temps et une nouvelle routine plus sympa.

Disons que l'année 2019 à été l'année du neuf et du changement, 2020 doit être l'année de la stabilité et du réveil (en ce qui me concerne).

Mon DD 2019 est en cours. J'attends des albums pour commencer mon PL 2020 petit format cette année pour ne pas me décourager trop rapidement. Et quoi de mieux que de (enfin!) faire une bannière du poulailler!

Matériel : Papier October Afternoon de 2012, Bazzil blanc, MT d'un kit donc ? , encres Izink et HeidiSwapp, tampon encreur, feutre calligraphie, la Cameo 

Le Gold, ça brille!

Vous trouverez la consigne du mois de janvier sur le blog du poulailler.

Je vous souhaite tout ce qui vous fera plaisir pour ces 12 mois qui arrivent et passeront très, trop vite.

^^ Biz ^^
Lollie

Commentaires

  1. Ta bannière est magnifique, j'aime ton fond rempli de ronds!!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Reprise régulière du scrap en 2020, je scrappe quand même de temps en temps tous les ans, mais là, j'espère arriver à prendre du temps pour moi.

      Supprimer
  2. Bonne année Lollie!
    Bravo pour ta bannière :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année à toi avec de belles résolutions mensuelles, c'est très sympa ! et bravo pour ta bannière " qui brille", et c'est beau ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie bannière façon bokeh, du beau travail, merci d'avoir joué avec nous et bonne année à toi et à ton blog. Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?