Une page #LOL

Bonsoir!

Pour remercier celle qui a été l'un de mes plus précieux soutien et ma plus belle rencontre cette année, celle qui compte énormément pour moi, j'ai voulu lui offrir une page avec des photos de nous deux.
C'est peu de choses par rapport à tout ce qu'elle m'a donné.

J'ai tout de même fait cette page, parce qu'elle m'a permis, entre autre, d'aller au Mainsquare Festival. Et j'ai pu y voir La femme que j'adore, j'ai pu découvrir les Naïve New Beaters (super découverte!), j'ai pu être avec Radiohead pendant plus de 2 heures et surtout passer un super moment avec elle!!!

Mille mercis encore!!!!!!!!!

Matériel : Bazzil blanc, Tampons Kesi'art et la Scraposphère, fil, stylo noir, Encres Colorshine, encre de chine, Embellissements bois et trombone, Alphabet American Craft.


Comme quoi, reprendre des études, ça apporte bien plus que juste un diplôme : )

Bonne soirée!!

Lollie

Commentaires

Enregistrer un commentaire

un petit com'?