Bannière du Poulailler #Janvier 2021

 Bonne année!!!!

Bonjour!

C'est parti pour une nouvelle année qui nous réservera encore des surprises comme toutes les autres, parfois bonnes, parfois beaucoup moins malheureusement.

Je reste dans la DT du Poulailler, et ça, c'est une super nouvelle pour moi en 2021 : ) 

Les consignes du Poulailler pour ce premier mois ensemble: on s'inspire d'un moodbaord et on n'écrit rien en attaché!




Matériel: Papier Edwige Burquin pour les papiers Sultane, Tag Tim Holtz; MT Ephéméria Hexagrunge, Fabric-Tape Rico Design; Encres Izink, Pshhiitt Kesi'Art, Color Shine Heidi Swapp; Tampons Grafitti'Girls et Kesi'Art; Alphabets American Crafts et Toga

J'ai utilisé un papier que j'ai depuis des années et j'ai été fouiller dans mes MT et mes boutons.
Ce qui est récent ce sont le MT Ephemeria et l'alphabet American Crafts.
Mon tampon dateur s'arrête à 2020 ... C'était la mauvaise surprise quand j'ai voulu l'utiliser!!! :D 

Je vous souhaite le meilleur mois de janvier possible!

Biz

^^ Lollie ^^


 


Commentaires

  1. Wahhh, elle est superbe ta bannière! Bonne et heureuse année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Bonne année à toi également : )

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton com sur mon blog. Oui, je veux bien échanger des cartes de vœux mais moi non plus, je n'ai pas ton adresse (ni mail ni autre). Tu peux m'envoyer un mot via contacter l'auteur sur mon blog. Je ne l'ai pas trouvée sur le tien. Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?