Bannière du Poulailler #Juillet 2020

Bonjour!

Nous sommes déjà en juillet!! 
C'est parti pour les consignes de la bannière du Poulailler et vous n'allez pas être déçues ^^ 
J'avoue avoir été contente  de me dire que j'allais taper dans mes nombreuses chutes de papier !

Nous utilisons la technique du serendipity, que je ne connaissais pas : )


Je suis partie sur 6 papiers différents, je les ai coupés aux ciseaux puis collés en les faisant se chevaucher.



J'ai ensuite suivi le sketch proposé.





J'ai pu utiliser mes nouveaux tampons de la marque Graffiti'Girl dont je suis fan!!

Je pensais que ce serait long à scrapper et finalement, pas du tout, et je suis agréablement surprise du résultat!! Je l'ai voulu estivale d'où le choix du jaune et du turquoise.

On se retrouve en Août pour la prochaine bannière!

Lollie



Commentaires

  1. Elle est superbe ta bannière, j'adore ton fond!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta bannière et pour cette technique que je ne connaissais pas non plus ! Très gaie. Bravo et bel été

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?