Bannière du Poulailler #Juin 2020

Bonjour!

On se retrouve aujourd'hui pour la bannière du mois de Juin du Poulailler!
Sur vos bannières, on veut voir une photo, le mot ENJOY, HAPPY ou JOIE et un appareil photo.



Toutes les bannières de la DT sont ici : )

Juin est mon mois, enfin, je veux dire, le mois de mon anniversaire et avec les consignes du Poulailler, impossible de passer à côté du mot HAPPY ^^ (et d'une photo de moi (merci Snapchat!!)) !!


Matériel: Papier Glitz Design collection Cashmere Dame; Tampons Craft Origine et October Afternoon; Alphabets Studio  Calico et Prima Marketing; Encres Dye Izonk Grenadine, encre de chine; Carte et dentelle d'un kit de Choupyne; Trombone et badge ... ?



Et oui, 40 ans! 20 ans que je porte le même bijou au cou :D... 
En 20 ans, j'ai été 2 fois diplômée, j'ai eu plusieurs emplois, j'ai déménagé 6 fois !
J'ai surtout donné naissance à mes 2 plus belles inspirations, fondé ma famille ; )
Prochain petit bilan dans 20 ans?

Je vous souhaite un très beau mois de juin et à bientôt!!

^^  Lollie ^^

Commentaires

  1. Coucou la sister! Je ne reçois plus toutes les notifications de ton blog... En tout cas oui , beau parcours en 20 ans. Je suis très fière de toi! Tu es toujours ma Wonder Woman! Et j'aime beaucoup ton scrap ;) Zoubizoubizou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Suis vieille...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?