Bannière du poulailler #Avril 2020

Bonjour!

Enfin le printemps! Mais en confinement!

Pour ce mois d'avril, on ne se découvre pas d'un fil et on brode sur nos bannières! Et pour fêter le printemps, on y met un élément tout droit venu de l'extérieur.

J'ai tenté la broderie étoile : mon Bazzil n'a pas supporté, j'ai donc masqué le trou par une étiquette qui accueille mon nom de blog. Si c'était, donc, à refaire, je prendrai un papier plus épais : )

Pour l'élément extérieur: fleurs et papillon pour attirer le beau temps!

Matériel: Bazzil, Encres Adirondack Slate et Citrus, Distress Oxide Worm Lipstick, encre de chine; Tampons La Scraposphère, Craft origine et Action, tampon dateur; Pochoir Florilège Design; Modeling Paste; Kit à broder Amy Tangerine; Embellissements papillon et bidule de mon stock; fil et fil à broder DMC

Nom imprimé sur une chute de papier American Craft

Vous retrouverez les consignes et les réas sur le blog du Poulailler!

Je vous souhaite beaucoup de courage en cette période très particulière pour tout le monde, que se soit à la maison avec enfants, en télé travail, au travail, isolé ...

Biz

Lollie

Commentaires

  1. Ta bannière est fraiche et très belle!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! J'adore la tienne avec les tampons parfaits pour avril : )

      Supprimer
  2. très jolis tons de ta bannière et de jolies broderies !!!! merci !!! bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?