Bannière du poulailler #Mars 2020

Bonjour!

C'est parti pour un an chez le Poulailler!!

Pour ce mois de mars, une bannière à scrapper avec au minimum 5 éléments que vous devrez trouver dans cette grille :


Pas moins de 18 mots à trouver et ha ha ha, je n'en ai trouvé que 10!

J'ai choisi d'en prendre 8 pour ma bannière.
J'espère qu'elle vous plaira!!

Comme d'habitude, vous trouverez toutes ces informations sur le blog de Quoi de neuf au Poulailler ainsi que les bannières de la DT!

Matériel: Bazzil blanc, tampons La Scraposphère et tampon oiseau, badge, embellissement bois : je ne sais plus ...
Le décor est fait par moi-même ^^



Tellement heureuse d'avoir fait ma bannière pour la DT du poulailler!!! Je l'aurai faite dans tous les cas, et le plus grand bonheur c'est qu'elle puisse être en place dés le 1er jour du mois!!

Biz!
Lollie

Commentaires

  1. Elle est adorable et élégante ta bannière, je suis fan!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette superbe "première " bannière en temps que DT du poulailler ! bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?