Just Create & Scrap #Sketch 387 #11 ans de Toi

Bonjour!

387ème sketch et le 1er pour moi.

J'ai décidé de faire une page par mois sur un challenge.
En février c'est le sketch de Celma (dont j'admire les créations!) sur le blog de Just create & scrap qui m'a inspirée.



J'ai choisi une photo de l'anniversaire de ma fille le jour de ses 11 ans, le 12/01/2020.

Matériel : Papier Authentique collection Devoted, Cadres Create and paper, Fleurs diverses, Alphabets Jillibean soup et Dear Lizzy, MT d'un kit de Kali, Tampon Denim Tampons, Encres Floricolor, Picadilly, Izink, Heidiswapp et encre de chine, Poska blanc, Sequins, Aiguille perlée ?, Pince ?




J'aime beaucoup les couleurs de cette page et j'arrive à prendre dans mon stock de matériel!!
Les rares derniers achats que j'ai fait sont essentiellement pour mes Daily December et PL.
Donc pour cette page, seul le tampon Denim Tampons créé par Maska est un achat récent : )
Bonne dernière semaine de février qui arrive!

^^ Lollie ^^





Commentaires

Enregistrer un commentaire

un petit com'?