Blog à reprendre #2019

Bonjour!

Mon blog est à l'abandon depuis septembre 2017.
Depuis, beaucoup de changements dans ma vie mais encore du scrap.
Le problème principal? Des minis en cours, des pages en cours, plein d'idées et d'envies.
Je fais encore des achats scrap, si.
Je pense peut-être à vendre une partie du matériel que je n'utilise pas, pour pouvoir utiliser le reste (il y a de quoi faire!).

Depuis septembre 2017 : diplômée, un nouvel emploi, un changement de région qui a induit un nouveau nouvel emploi.

Je vais photographier ce que j'ai scrappé depuis tout ce temps.
En attendant, je vous laisse avec quelques photos d'un élément de ma nouvelle vie : un jardin! (j'en rêvais!). Des fleurs, de la verdure, des jeux et notre premier potager qui nous a apporté des radis!!!












Ces photos datent déjà de mars et avril.
Depuis, la première photo n'est plus en fleurs mais avec des bébés pêches!
Les roses ont écloses et le 1er mai j'ai cueilli du muguet!!!
Et je vous parle des coquelicots!?!?
J'étais tellement folle quand j'ai vu le premier! Quelle surprise!!!!!
Joli mois de mai dans le jardin.

Bisous!!!

^^ Lollie ^^

Commentaires