Inspiration Création # Challenge Août

Bonsoir!

J'ai eu envie de faire un petit challenge et j'ai choisi celui d'Inspiration Création.

Anne et toute son équipe nous ont proposé un lift de Lalaith, une page très belle et girly avec une jolie photo de sa puce :


Et voilà mon interprétation avec une photo de mon loulou. J'avais fait une page dernièrement, enfin, en mai..., avec une photo de ma choupie qui date du même jour que celle ci. Ils avaient tous les 2 soufflés dans des dandelions dans le jardin de mon papa.

Matériel : Bazzil blanc, Tampons Florilèges Design, La Scraposphère et Kesi'art, Encres Pschiitt de Kesi'Art, ColorShine et Twinkling H2O, Distress Stain, Embellissements fleurs Florilèges Design, bois Inspiration Création <3 , badge, Pochoir La Pause Créative, Masking tape Action, Récupération plastique coloré et grillage


Quand je disais que j'allais utiliser pleins de produits de mon stock, hop ! J'ai ressortit mes distress stain, mes H2O qui brillent, un pochoir, et ce beau tampon "Te regarder grandir" que j'ai depuis un moment qui vient de La Scraposphère.

Matériel provenant de chez Inspiration Création : le Bazzil (un indispensable pour moi), le trop joli tampon " Jolie couronne Envolée poétique", vraiment très très joli, et l'embellissement bois <3 du pack Geek sur lequel j'ai craqué dés qu'Anne l'a présenté sur Fb, embellissements de la marque Inspiration création.

Je retourne à mon mini album que j'aimerai terminer avant septembre!!

A très vite!

Lollie ^-^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

un petit com'?