10 ans après # DT Passion Scrap Septembre 2016

!
Mais que m'arrive-t-il?

Bonjour!

Incroyable ... depuis mon changement de vie (oui, on peut dire ça, ça change la vie de reprendre des études universitaires), mon cerveau ne pense qu'à une chose : les cours, le stage, les exposés, les écrits, le mémoire ...
Les enfants vont bien, mon homme ... aussi, allez, j'y crois. 

Donc, avec retard, je vous présente la réa du mois de septembre pour la DT!
Consignes et pages des copines ici avec méga retard, mais ça peut encore vous donner envie de scrapper une de vos premières pages ^^

J'ai choisi l'une de mes premières pages faite en 2007, avec une photo de ma jolie petite sœur et moi-même en Espagne en 2006, et je lui ai demandé de nous prendre en photo en septembre pour avoir un souvenir 10 ans après.

En image:



100% produits de la Boutique: Bazzil, papiers Amy Tangerine, Brushos, embellissements et alphabet WeRMK, embellissements Lora Baïlora, et le MT kibrille bleu juste magnifique.

En plus ce cela Sylvie a lancé ses tampons Passion Scrap, ils sont d'une qualité impressionnante, je les recommande.




Du coup, à très vite pour ma réa d'octobre!

Biz!

Lollie

Commentaires