Mini Été 2014 # Crop de Céline Navarro

Bonjour!

J'ai participé à la crop de Céline Navarro, accrochez vous ... le 01/03/2014 ^^
Je l'ai terminé en août (oh, ça va, à peine 5 mois après!)

Je n'ai pas réussi à le prendre correctement en photo, depuis je fais des efforts, vraiment, pour photographier mes minis ^^ (oui, je ne suis pas passer vous dire Bonne année, donc je n'ai pas parlé de mes résolutions ...)

Céline (qu'on ne présente plus d'ailleurs ^^ ) a proposé un kit Studio Calico sur une structure Maggie Holmes.














Une crop que j'ai écourtée pour passer du temps sur Reims avec une amie. Néanmoins, j'ai profité à fond de la matinée pour discuter avec Céline et apprendre plein de choses.
J'ai donc fait connaissance avec les H2O dont je suis fan depuis. J'ai aussi appris à mieux utiliser le Gesso et la Modeling paste, c'est un mini avec pas mal de patouille pour moi : )
Et puis surtout, j'ai appris à moins me prendre la tête ! Céline est vraiment trèèèès cool par rapport au scrap, pas de mesures, au feeling, ça sploutch, ça pshitt, c'est jamais raté, c'est canon! 

Biz!

Lollie

Commentaires