Tournoi Scrapidées # Tour 1

Bonjour!

Déjà une semaine que nous avons emménagé, les cartons disparaissent, le matériel scrap a refait surface dés mardi, mais la fatigue et la multitude de choses à faire (en plus la puce est en vacances donc on fait des activités ensemble) et les chocolats de Pâques à manger ^^, bref, tout ça a fait que je n'ai pas scrappé avant ce matin. 

J'ai la chance d'avoir passé le tour éliminatoire du tournoi Scrapidées, clap clap clap moi! 3eme participation et enfin j'ai passé le tour éliminatoire ^^

Pour le Tour 1, Luckie (dont j'adore le scrap d'ailleurs) a proposé ce sketch:



Voici mon interprétation, dans ce qui est finalement le style que j'aime le plus :

Matériel : Bazzil blanc, MT, Étiquettes, pique et pochoir Prima, Fleurs BoBunny, Embellissements Amy Tangerine Tampons Ze[Naty]tude, L'encre et l'image et DesMotsEnScrap, Encres Versafine, Dylusion et H2O, Modeling Paste, Bouton recup
Résultats dans quelques jours : )

Bisous!!!

Lollie


Commentaires

  1. très jolie!! je croise les doigts avec toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : ) merci, tu me fais trop plaisir! on verra bien, dans tous les cas, ma page, je l'aime beaucoup parce que j'aime cette couleur et ça sent bon l'été. Bisous

      Supprimer
  2. Quelle jolie page ♡
    J'espère de tout coeur que tu continueras l'aventure!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa!!!! Sur 135, ça va être difficile, j'ai vu des pages que j'adore ^^ Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?