Concours Scrappeuse de l'année 2013 # Projet 2 : Mini Album

Hello!

Suis pas très fière de mon mini, je l'ai fait rapidement, je suis pas hyper douée (je bav regarde souvent avec admiration les minis des autres).
Mais bon, j'ai décidé de me soigner, et je vais pour cela recevoir les kits de la Malle à Scrap pendant 6 mois = stage intensif de minis pour Lollie : )

Donc merci pour votre indulgence ... j'ai d'ailleurs fait ce mini avant celui que j'ai réalisé pour ma sœur que je  préfère largement, comme quoi, il y a déjà de l'amélioration : )

C'est parti pour quelques photos, qui, en +, on été prises à 22h, parce qu'il n'aurait pas fallu que je termine ce concours avec un mois d'avance, non, envoyer un mail à 23h40 pour une deadline à 23h59, c'est bien plus fun!

Z'avez vu comme je papote pour retarder le moment des photos? ...

....
....

Ok, je balance!

Matériel: papiers Swirlacards, MT, Distress Stain, Dies KesiArt, Dies-Namics et Toga, Embellissement KesiArt,  Edwige Bufquin, glimmer Mist






C'qu'il est chipouille!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan .... je rescrapperai ces photos que j'adore mais mieux que ça : )

Biiiiiiiiiiiiiz

Lollie

Commentaires