Soirée live Asso Scrap en Nord

Bonjour!

Je profite d'être chez moi aujourd'hui, dans l'attente d'aller voir le médecin qui pourra sûrement nous dire ce que Mademoizelle C couve (un petit air de grippe à priori).

Le lundi, normalement c'est soirée scrap à l'Asso, mais ça fait 2 lundi que la neige nous empêche d'y aller ( ce soir pour moi, ça sera la maladie et la fatigue due à des nuits pas terribles). Marie a eu la bonne idée de faire des soirées ateliers en ligne.
J'ai suivi celui de lundi dernier mais pas scrappé, par contre voici ma page du lundi précédent.

Marie a proposé une dictée, qui ne m'a pas trop emballée, j'ai mis une heure à trouver des chutes, mais bref, comme je l'ai faite, je la publie : )

Matériel : Bazzil Blanc, chutes de papiers, Glimmer, Distress Stain, tampon LaScraposphère, scrapbidules Ze[naty]tude, Badges Scrapbuttons et BadgesFolie, bouton mercerie Bonnet, alphabet American Kraft, tamon dateur, blanco


Zoom sur le badge BadgesFolie ♥

Zoom sur le badge Scrapbuttons sur lequel j'ai collé un bouton
Je reviens très vite avec une autre page!

Biiiiiiiiiiz
Lollie

Commentaires

  1. jolie page géométrique , et les doodlings , on les vois pas trop ... et puis ça fait pas bête .. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement, j'aime pas trop le visuel géométrique : ) timide du dood! : ) Merci!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?