13 janvier 2013

Daily December 2012

Bonjour!

 Tout d'abord tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera belle, lumineuse et haute en couleurs!

J'ai, pour bien commencer 2013, terminé mon DD dans un délai très raisonnable puisque le 06/01 au soir, je pouvais enfin le montrer à mes zamours.

Clik pour mieux voir










J'ai utilisé : des Bazzil blanc, le Paper Pad Studio Calico, les étiquettes chiffres de Kesi'Art, Glimmer Mist et Mr Huey, des Tags Tim Holz, des petites enveloppes blanches et kraft, j'ai coupé et cousu de grandes enveloppes kraft et du tissu velours blanc, mis du masking tape etc etc etc si questions, n'hésitez pas!

J'ai finalement choisi de faire mon journaling à même le papier, façon journal intime. Dans chaque petites enveloppes se cachent soit des photos, soit du journaling. En fait dés qu'il y a une ficelle ou un ruban, on tire : )

J'ai adoré le faire. Vivement dans 11 mois ; )

Voir que je pouvais faire 1 photo par jour pendant 25 jours me motive à poursuivre mon projet 52 semaines 2012 et biensûr de commencer l'aventure 2013 !

A très vite!

Lollie

3 commentaires:

  1. très joli , et vu en vrai encore mieux ... et félicitations pour le délai ...

    RépondreSupprimer
  2. Il est très chouette !!! J'aime bcp cet effet de mélange de matières, les encres, les tamponnages, le côté un peu destructuré. Et ta couverture m'a l'air épaisse et solide, un superbe album que tu auras plaisir à feuilleter dans qq mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'avais envie d'un effet déstructuré. Souvent je me rêve un scrap plus clean, moins free, mais je n'y arrive pas!! : ) effectivement le DD est un beau souvenir, comme beaucoup de nos projets, et c'est pour ça également que j'aime le PL. Bisous

      Supprimer

un petit com'?