D.D. c'est parti!

Bonsoir!

L'année dernière j'avais suivi assidument le blog éphémère d'Aurélie et Elisa, qu'elles ont eu la gentillesse de ré-ouvrir il y a quelques jours (sous la pression des demandes? : )  )

Il y a un an je m'étais dit : l'année prochaine je fais un D.D.!

Nous y voici, un an après, je me lance! 
Dimension de ma couverture : 16x12 cms.
Les pages feront 15x12 et les pages en velours ou kraft seront un peu plus hautes.

Et la première photo ... vous l'attendez toutes ... oui .... j'imagine : )
Elle me plaît beaucoup ( je scrap et j'aime mon scrap) :D

Enfin, voilà, la couverture de mon December Daily 2012 
Matériel: Bazzil blanc et Crate paper, MT MME et rayher, classeur à embosser BasicGrey pour Sizzix, Mr Huey's Collection Noël, dies Kesi'art, embellissement bois BoAnita, Alphabet Dear Lizzy, stickers Crate Paper, Guirlande Knorr Pandel


D'ailleurs j'ai découvert la Boit'aScrap et je vous les recommande si vous ne les connaissez pas encore! Je peux vous parrainez si vous le voulez : )

Depuis j'ai scrappé le dos de la couverture et j'ai découpé toutes les pages. Il me restera la couverture de fin et tout scrapper! Ensuite il ne restera plus qu'à accueillir les photos et images de ce mois.
Hâte d'être au 1er décembre!!!!
 
A très vite pour les photos des calendriers de l'avent!

Bisous

Lollie

Commentaires

  1. waouuuu , rien à voir avec la photo envoyé sur mon portable , c'est super jolie , ta couverture fait vraiment noël , avec tes pshitt rouge et vert , embe, le paier embossé super beau , félicitations, et je remarque aussi la mise en scène pour la photo .... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : ) tout comme toi, une couverture bien esprit de Noël et pris en photo avec un décor de Noyel ; ) et on a de la dentelle toutes les 2 !! : )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?