Concours Imaginascrap # Etape 1

Bonsoir ...

Je voulais partager avec vous ma page faite pour le concours qui a débuté le 29/09.
Les consignes étaient :
1 mask
2 tampons minimum
un chiffre ou un nombre dans le titre
de la couture

Mon inspiration: le livre qui faisait l'objet de la lecture du soir



 Il était une fois la Princesse RoseBonbon


Matériel : papiers Bazzil blanc, BoBunny et calque, Tissu Liberty, Pochoir Dylusion, Tampons La Scraposphère et Infinimentscrap, Glimmer Mist, Fleurs Basic Grey, Floripétal et autre, Transfert Fancy Pants, Etiquette Kesi'art, Alphabet BoBunny, Encres Distress Ink, Perforatrice Martha Stewart




Mel et moi passons à la 2ème étape: félicitations à nous!!

Voilà, cet article devait être posté ce matin mais Blogger ne fonctionnait pas.
Je le publie finalement maintenant, malgré la tristesse.

A très bientôt je l'espère

Lollie

Commentaires

  1. J'adoooooooooore ! Trop jolie cette page ! Pleine de fraîcheur...

    RépondreSupprimer
  2. et oui , clap, clap,clap, passons au 2ème tour félicitations , et très jolie page mimi comme tout ,ai déjà un peu planché sur ma page du 2 ème tour .... et je pense fort à toi et le scrap sera ton échappatoir ... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'en suis à trouver les photos, ça commence à se mettre en place. Je verrais quand je peux la faire, la semaine risque d'être chargée. Bisous et encore merci pour tout

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?