Concours Scrapparlipapote # Epreuve 3

Re : )

Je continue l'aventure, nous sommes encore 8, il n'y aura que 4 scrappeuses qui continueront la prochaine étape.
Cette fois ci il fallait faire une page monochrome, encore une première pour moi. Je suis partie d'une page Bazzil blanche, ne sachant pas s'il fallait partir d'une feuille colorée, sinon tant pis! : )

Thématique Marron (pour zoomer, on "clic" sur la photo)

Matériel: Papiers bazzil blanc et marron, canson blanc, Encres dylusion brown, adirondack mushroom, Dies tim holz, Peinture pebeo acrylique ombre brulée et sienne, Embellissements Lezard de TanneFeutrine, Tampons la Scraposphère, mini oeillets toga, brads, Alphabet American kraft, Perforatrice EK





N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!


Je vous souhaite une très bonne soirée, je m'en vais mater le 5ème épisode de True Blood, si! je suis courageuse et je tiens le coup devant autant de violence, suis forte! : )

Biz

Lollie

Commentaires

  1. blanc et marron .. pas monochrome tout ça , mdr ..., tant qu'elle te laît c'est le prinicipal, en plus elle est très jolie biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?