Concours Scrapparlipapote # Epreuve 2

Bonsoir!

Et oui! c'est passé! J'ai la chance de pouvoir continuer le concours. Page faite dans un délai assez court car à rendre maximum mercredi prochain, mais je serai sous le sol, la plu, le climat de la Basse Normandie!

Cette fois ci il fallait s'inspirer du chiffre 7

... pas évident : )
J'ai imprimé 7 photos qui selon leur mise en page forment un 7
7 couleurs
7 tampons
7 bandes de papiers
série de 7 chiffres
le chiffre7
et, tiré par les cheveux  :
s e ' a n c e =7
p h o t o s ! = 7

Matériel: Papiers Bazzil et Bo Bunny, Boutons MME, Toga et achat marché, tampons la Scraposphère et FD, encres glimmer mist, Mr Hueys, Dylusion, Distress Ink, Versafine, Adirondack, pochoir Dylusion, alphabet American Craft





I ♥ my Girl

PNHS (Petites News Hyper Sympa) :

- j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour le Blog Candy de BadgesFolie et j'ai gagné un bon d'achat, de quoi faire des Folies de Badges, moi qui les aiment tant! Merci Marina!!!!

- je pars demain matin en vacances! ça va nous faire du bien et j'espère revenir avec plein de jolis souvenirs shootés et avoir de quoi scrapper et scrapper et scrapper encore!

Je vous dis donc à bientôt!! Bon scrap et bonnes vacances à vous!

Bisous!!!

Lollie

Commentaires

  1. Original cette idée de faire une forme de 7 avec tes photos, page joliment pochée , pshitée et tachée, bonne chance pour le 2 ème tour et cool pour tes badges gagnés !! chançeuse .... biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?