DT Scrapbuttons : j'ai tenté : )

Bonjour!

Le choix a été fait, que des scrappeuses talentueuses, il fallait s'en douter : )

En attendant, je vous présente les projets que j'avais proposé à Micowel.

J'avais fait une page et scrappé un Badge chevalet avec l'une des photos, voir LA photo, que je préfère de ma petite demoizelle.

Ma page:

Matériel: papiers Bazzil et ?, badge Scrapbuttons (of course), tampons FD, Artemio, Ze[naty]tude, Mr Huey, couture, tissu, alphabet American Craft, mot en bois BoAnita


Et le Badge Chevalet de Scrapbuttons:

Matériel: badge chevalet XXL, papiers Bazzil et MME, tampon FD, encres distress Ink et distress stain, pochoir La Pause Créative


Voilà, je suis très heureuse d'avoir osé tenter l'intégration d'une DT et notamment celle de Scrapbuttons.

Sinon, je viens de recevoir la collection Childish de Fancy Pants et j'ai craqué aussi sur la collection BeYou, je suis juste fan de la qualité, des dessins, des couleurs!! hâte de les scrapper!!!

Bisous et bon scrap!

Lollie


Commentaires

  1. oh jolie page, non ! non ! et ben dis donc tu peux plus t'en passer de la couture sur tes pages , moi aussi en veux une , je négocie avec oliv mais c'est en très bonne voix en plus je pourrais faire mes ourlets de pantalon ...mdr et pas grave si t'as perdu ..... bizzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?