Scrap en Nord !

Bonsoir!

(bloggeuse du soir, oui)

: )
J'espère que tout va bien pour vous.
Pour moi, ça scrappe, donc ça va : )
Et puis j'ai eu la chance de pouvoir participer à 2 soirées à l'asso Scrap en Nord dans laquelle je vais m'inscrire l'année prochaine avec l'accord de Sandra, Stéphanie et Marie. Merci beaucoup!

Pour ma première soirée, c'est Elodie qui proposait le tuto d'un Sac à Dos, idée très sympa et j'ai tout de suite pensé à une matinée dans un village du Lubéron. Et j'ai d'ailleurs pu finaliser mon mini grâce à Sandra et son skrrrrrrrrratch! Pour une première rencontre, très généreuse! : )

C'est parti!










Matériel : papiers bazzil et BoBunny, mini oeillets Toga, ruban, tampons la Scraposphère et L'encre et l'image, encres Distress, MT, alphabet et boutons Prima

Une première soirée que j'ai adoré et j'ai pu y retourner hier soir. Cette fois ci c'est Cricri qui proposait une page en Stampin'up façon Project Life, ce qui me permet de me remettre en selle et de scrapper cette semaine, ENFIN!, 2 semaines de mon Projet 52 Semaines complètement à l'abandon depuis bien trop longtemps.

Et la dernière petite info scrap : j'ai tenté ma chance à un appel de page. Si!
Je tiens donc mes résolutions de l'année 2012 dont les devises sont: "En 2012 J'Ose!" et "Qui ne tente rien, n'a jamais rien".

Très bonne soirée/journée/nuit

Bisous

Lollie
@^-^@

Commentaires

  1. ET ce fut très agréable de t'y rencontrer enfin !!!! :) Sympa ce petit mini en forme de sac !!!! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout pareil : ) vivement un lundi soir en juillet et puis une année à l'asso!

      Supprimer
  2. c'est rigolo ce petit sac à dos avec ses petites bretelles en ruban .....

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, excellent ce mini !
    J'adore toutes les pages, les couleurs, l'ambiance, c'est tout mimi!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à Scrap en Nord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeeeeeeeeeeees!!! je suis très contente! en + j'ai beaucoup aimé ton tuto, te rencontrer, un peu triste que lundi dernier tu sois super fatiguée, mais c'est normal et génial que tu sois tout de même venue! A très vite l'année prochaine si je ne te vois pas lundi à l'AG. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?