Challenge Lézard de Tanne

 : )
une fois n'est pas coutume, je participe à un challenge, pour une marque que j'adore! commande passée, parfaite! délai rapide, Anne Cécile extrêmement gentille, et alors tellement pas déçue des embellissements et des couvertures d'album! Hâte de les scrapper celles là!

En attendant j'ai déjà utilisé une tâche pour ma bannière de juin, et pour ce challenge made in 
Lézard de Tanne himself, deux embellissements sublimes!

Sketch proposé par Mag, suivi de ma page (avec erreur de date! c'est pas comme si j'avais tamponné 3 fois avant pour vérifier l'encrage et le sens!!) :


Matériel: Papiers Bazzil et ColorConspiracy, embellissements Lézard de Tanne, badge Scrapbutton, tampon La Scraposphère, encre Adirondack(♥), twine baker, alphabet American Craft, Glimmer, MT



26 mai 2012 ... oui ... fatiguée  ^ ^


Très bonne soirée à vous!!

Lollie

Commentaires

  1. jolie mise en page et beau rendu (en une heure en plus... félicitations !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! : ) je dois reprendre la photo en plein jour, ça devrait rendre mieux : ) et même faite en - d'une heure LOL C'est ça de participer à des soirées speed, ça entraîne ; )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?