Soirée speed Carte

Sur le forum de RvScrap!

BonsOir!

Ma toute première soirée speed ! Carte ultra simple du coup, j'ai pris beaucoup moins de liberté que les filles, je le saurai pour la prochaine soirée (^-^)

Les consignes de Carole
4 éléments sur 5:
- au moins un élément rond
- au moins une ligne (horizontale, verticale ou transversale)
- au moins un élément fait au tampon
- au moins un embellissement
- 3 couleurs au maximum en comptant l'encre du tampon (couleurs de votre choix)

1 élément libre à annoncer avant de commencer la carte

4 éléments sur 5 qu'il y a sur la carte de Carole:
- 2 éléments "rond" 
- 3 lignes horizontales 
- 3 éléments faits au tampon
- 2 embellissement
- 3 couleurs 

+ pas de scraplift de la carte de Carole 

Here we go!!!!!
(I ♥ Mario)



Comme d'hab, photos prises le soir donc au flash!

Pour moi ça a été:
2 ronds
3 lignes
3 tampons
3 couleurs : blanc, noir et turquoise
1 bouton annoncé avant de faire ma carte

Hyper déçue de ne pas avoir pensé que l'encre blanche sur un fond noir ne ressort pas blanche!
J'ai recadré ma carte façon page parce que ça ne rendait rien prise façon carte (MDR)
Elle fait 15x15 sinon.

Et voilà, baptême soirée speed: ok!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Lollie


Commentaires