Guest Star!

Oui! Une Guest Star sur mon blog, la grande classe!
Alors, ça va parler Fimo (j'ai le droit, c'est mon Blog).

Et je vous présente donc une jeune femme merveilleuse, oui, vraiment, et je ne dis pas ça parce que c'est mon adorable petite sœur!!! non, non, je suis tOtalement impartiale!

Voilà, Alice s'est lancée dans les créations en Fimo (un peu) grâce à Moi ; ) je dis ça parce que ça faisait longtemps qu'elle en parlait et qu'il y a presqu'un an c'est ce que je lui ai offert pour son anniversaire et à Noël elle a eu de quoi cuire ses créations : )
Alors je peux dire que c'est (un peu) grâce à Moi : )

Avec son accord, je vous présente donc Mme Bonheur!


N'est elle pas juste merveilleuse???? je suis fan fan fan!!!!

Et Alice a testé la Fimo liquide :



Une matière qui nous a rappelé à mon frère et moi certains souvenirs d'enfance!

Alors bien entendu, j'ai passé commande de toutes petites choses pour mon scrap ^^

Toutes mes féliciations ma petite sœur!!!

Commentaires