28 avril 2012

Marché de Fressies

J'y étais! et oui! difficile de rater un salon, marché ou brocante scrap quand on en connaît l'existence! Merci à l'asso Scrap en Herbe!

En plus j'y suis allé avec Mélanie : )

Des achats, oui, mais aussi la rencontre de 
- Maya de Colour Conspiracy (très beaux papiers, badges et embellissements!)
- Micowel de Scrapbuttons (je me suis fait plaise avec des XXL et j'ai eu le droit à un super cadeau,si, un badge que je voulais pour ce que je vous montrerai lundi soir!!!)
- Lolouscrap (Vanessa) (trop trop trop sympa!!! et j'ai trouvé sur son stand des perfos bordure (j'avais le droit, c'était sur ma liste!) et je ne savais pas trop ce que je cherchais mais elles étaient là, chez Lolouscrap!)

et puis très surprise que chez Ze[naty]tude, on m'ait reconnu! passé sur leur stand au salon  Pour l'amour du scrap à Lille en février 2012, hyper agréable!

Bref, ça fidélise la clientèle tout ça!!!

En image :






Donc des badges de Scrapbuttons, des perfos et un alphabet chez Lolouscrap, des mots en bois cher Mon p'tit atelier, quelques papiers et embellissements de la collection Sprin-a Licious de Colour Conspiracy, des tampons et scrapbidules chez Ze[naty]tude, des encres distress et glimmer chez Art avenue ( je ne sais pas si c'est Tia que j'ai rencontrée, mais conseillère géniale!), un mini vapo ranger que je voulais trop trop là où Mel a trouvé LE tampon FD qu'elle cherchait : )

Bref, de quoi encore bien m'amuser!!


Having fun!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiz 

PS:
(et dans tout ça ... je ne scrappe pas!!! oh!!! peut être ce soir si la fatigue ne l'emporte pas)
(consignes pour l'épreuve 7 OFF de 52ruescrapcopines : ok, y'a plus qu'à)
(tout est en place pour le challenge des cops de VS Paris 2012 : ok, y'a plus qu'à!)
(je vais chercher un Quick .. c'est la tradition, la dernière fois c'était au retour de VS Paris!)



4 commentaires:

  1. c'est cool tout ça .... et quels achats ....de quoi faire de superbes pages en perspective .... je n'y suis finalement pas allée ... bis et amuse toi bien avec tout ça !!! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh?
      oui, pas bcp de papiers, je me suis concentrée sur ceux de Maya, et puis les badges XXL: un chevalet et une horloge, j'espère en faire quelque chose de bien : )
      et puis de quoi embellir mes projets.

      Supprimer
  2. pas encore eut le temps de me poser sur le challenge de fanny :-( je crois que je vais rester sur mon idee premiere et transformer nos appuis tete en sac a bidule doublé de toile ciree a l interieur bisou a plus chez fanny peut etre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah quand même!!! une excellente idée!!!!!!! moi ça reste format page de scrap, rien de très original, je suis à 100% dessus, toutes les idées sont là, j'espère finir aujourd'hui sinon tu crois qu'elle nous laissera un petit délai? : )

      Supprimer

un petit com'?