Challenge 52 Ruescrapcopines# Epreuve 5 OFF ...

... et récap des épreuves précédentes
nouveau blog/récap, c'est normal, si si!!!!

Bonjouuuuuuuuuur!

Épreuve 5 en OFF, je me suis encore bien amusée, et je trouve que ça va vite en fait de réaliser une page quand on a les consignes. A l'inverse de d'habitude il faut trouver les photos qui pourraient coller le + à la page et ensuite gribouiller un sketch et c'est parti!

Selon moi il fallait :
4 photos
11 brads et/ou boutons
du pshitt
couleur dominante (aïe, aie, aïe, là, ça risque d'être compliqué) : le rose

Matériel: Papiers Bazzil, Oh la la Design, Tampons La Scraposhère, Craft Origine, Boutons Prima, Brads Artemio et autre, Fleur Florilèges Design, Glimmer Black Cherry, Encres Versafine Grey, Distress Vintage, ponçage


Épreuve 4 OFF

Fanions, Journaling en bandelettes

Epreuve 3 ON éliminée

Couture

Epreuve 2 ON

Gesso, Oeillets d'écoliers

Epreuve 1 ON

Tags, le Orange

Et tout comme les Kits que j'achète, ce challenge, même en OFF et, même au delà, 
52 Ruescrapcopines, me permettent d'utiliser des techniques ou embellissements jamais testés auparavant (indiqué sous chaque page)

Bonne soirée scrap ou autre! pour moi ça sera lettre de motivation pour, non, pas un nouvel emploi, et scrap!

Biiiiiiiiiiiiiiiiz!!!

Commentaires

  1. j'aime le rose ça fait bien en plus, tu as bien trouvé les photos , jolie page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, comme je le disais, normalement on part d'une photo et là on part des consignes, en pensant au rose, j'ai pensé à ses photos : )

      Supprimer
  2. quelle belle production de page mmmmmmmmmmm j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you!!! mais tu as vu le plantage phénoménal? une page rose au lieu de jaune? MDR

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?